📅Jeudi 5 février 2026 de 8h30 à 12h
📍Bâtiment les Falaises au 147 avenue du Jujubier à Athelia 4
Lors d’une matinée de travail et d’échanges avec des professionnels, les entreprises pourront participer à des ateliers sur les thèmes suivants :
1) Comment gagner des marchés grâce au développement durable ?
(Accéder aux nouveaux usages et aux nouvelles règles de la commande publique) animé par Florent Solier, Directeur de l’Achat Public – Département des Bouches-du-Rhône
2) Transition écologique : comment je me lance ?
(Impacts RH, aides & financements, contraintes légales et réglementaires) animé par Olivier Bret & Constantin de Salvator, Convention des Entreprises pour le Climat
Déroulé :
- 8h30 : accueil café
- 9h00 : introductions (Isabelle SORET présidente de LCE & Marc POCQUET Chef du Service Partenariats pour l’Emploi CD13)
- 9h15 : début des 2 ateliers
- 11h00 : témoignage d’une entreprise ciotadenne
- 11h30 : échanges informels
Intervenants :
- Directeur de l’achat public du Département des Bouches-du Rhône : Solier Florent
- Convention des entreprises pour le climat : Bret Olivier / Constantin de Salvador
Inscription obligatoire