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À propos de Juliane Strech

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À propos de moi

Bachelor of Arts polyvalente, spécialisée en Commerce et Management International, avec une solide formation théorique et plusieurs années d’expérience pratique dans divers domaines et secteurs d’activité. Trilingue – je maîtrise l’allemand, l’anglais et le français. Grâce à ma capacité de compréhension rapide, à ma grande adaptabilité et à mes compétences sociales, je suis un atout pour toute entreprise.

 

Formation

  • 2010 - 2013
    Académie D‘État des Étides, Plauen Allemange

    Bachelor of Arts

    Bachelor of Arts en sciences économiques, Majeure : Commerce et Management International, Spécialisation : Commerce, Gestion des ventes et des coopérations. Études en alternance. Stages pratiques à la “Sternquell Brauerei GmbH”, Plauen, Allemagne.

Expérience

  • 2017 - Actuellement en poste
    Ville de Plauen / Stadt Plauen

    Secrétaire de l‘école

    Gestion des dossiers d’élèves, documentation et statistiques.
    • Organisation du bureau de l’école, accueil, et traitement des demandes.
    • Soutien administratif à la direction et aux enseignants.
    • Collaboration avec autorités scolaires et partenaires externes.
    • Gestion budgétaire, acquisition de matériel scolaire.
    • Conception et maintenance du site Web, création de supports
    publicitaires.
    • Utilisation de logiciels tels que le pack Office, Adobe Photoshop, Adobe
    Illustrator, WordPress et autres programmes graphiques.

  • 2010 - 2013
    Sternquell Brauerei GmbH, Plauen Allemagne

    Étudiante en alternance

    • Recherche de marché et analyse du marché et gestion et
    développement de produits.
    • Soutien à la planification, à la mise en œuvre et à l’évaluation des
    campagnes marketing.
    • Création de contenus publicitaires pour différents canaux (médias
    sociaux, sites web, supports imprimés).
    • Collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes.
    • Gestion des relations clients, des mesures de fidélisation et évaluation
    des retours d’information.

  • 2004 - 2010
    Getränke Morgner e.K., Schönheide Allemagne

    Employée de bureau

    Le commerce de gros de boissons
    • Enregistrement et traitement des commandes clients.
    • Communication avec clients et fournisseurs, rédaction de rapports.
    • Tâches administratives en rh et préparation de la paie.
    • Responsabilité de la facturation correcte et mise en œuvre des accords
    annuels avec divers fournisseurs.
    • Planification et création d’annonces publicitaires dans les médias
    imprimés et en ligne, création de newsletters, mise en place et
    réalisation d’actions promotionnelles sur le lieu de vente.

  • 2001 - 2001
    Sachsendruck GmbH

    Apprentice agent technico--commercial

    • Planification et organisation logistique pour des livraisons clients.
    • Gestion des finances avec traitement des factures et opérations
    comptables.
    • Soutien en marketing et gestion des relations client.
    • Acquisition de compétences en fabrication de supports imprimés et
    étapes de production.
    • Assistance aux cadres incluant gestion du courrier, des e-mails et des
    appels, accueil des clients, coordination des rendez-vous, organisation
    des réunions, création de présentations et analyses, gestion des
    données clients, et gestion du parc automobile.

Expertise

Traitement professionnel des images et Optimisation des monteurs de recherche (SEO)
Qualification de formateur conformément à l‘ordonnance sur l‘aptitude des formateurs
Wordpress
Marketing
Comptable
Assistante de direction, des équipes de vente, etc.

Languages

Anglais
Expérimenté
Allemand
Expérimenté
Français
Intermédiaire
Tchèque
Débutant

Galerie

Honors & awards

  • 2013

    Bachelor of Arts

    Bachelor of Arts en sciences économiques, Majeure : Commerce et Management International, Spécialisation : Commerce, Gestion des ventes et des coopérations. Études en alternance. Stages pratiques à la “Sternquell Brauerei GmbH”, Plauen, Allemagne.

Compétences