About Juliane Strech
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About me
Licence en Économie polyvalente, spécialisée en Commerce et Management International, avec une solide formation théorique et plusieurs années d’expérience pratique dans divers domaines et secteurs d’activité. Trilingue – je maîtrise l’allemand, l’anglais et le français. Grâce à ma capacité de compréhension rapide, à ma grande adaptabilité et à mes compétences sociales, je suis un atout pour toute entreprise.
Education
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2010 - 2013
Académie D‘État des Étides, Plauen Allemange
Licence en Économie (Bachelor of Arts)
Bachelor of Arts en sciences économiques, Majeure : Commerce et Management International, Spécialisation : Commerce, Gestion des ventes et des coopérations. Études en alternance. Stages pratiques à la “Sternquell Brauerei GmbH”, Plauen, Allemagne.
Experience
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2017 - Present
Ville de Plauen / Stadt Plauen
Secrétaire de l‘école
Gestion des dossiers d’élèves, documentation et statistiques.
• Organisation du bureau de l’école, accueil, et traitement des demandes.
• Soutien administratif à la direction et aux enseignants.
• Collaboration avec autorités scolaires et partenaires externes.
• Gestion budgétaire, acquisition de matériel scolaire.
• Conception et maintenance du site Web, création de supports
publicitaires.
• Utilisation de logiciels tels que le pack Office, Adobe Photoshop, Adobe
Illustrator, WordPress et autres programmes graphiques. -
2010 - 2013
Sternquell Brauerei GmbH, Plauen Allemagne
Étudiante en alternance
• Recherche de marché et analyse du marché et gestion et
développement de produits.
• Soutien à la planification, à la mise en œuvre et à l’évaluation des
campagnes marketing.
• Création de contenus publicitaires pour différents canaux (médias
sociaux, sites web, supports imprimés).
• Collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes.
• Gestion des relations clients, des mesures de fidélisation et évaluation
des retours d’information. -
2004 - 2010
Getränke Morgner e.K., Schönheide Allemagne
Employée commerciale
Le commerce de gros de boissons
• Enregistrement et traitement des commandes clients.
• Communication avec clients et fournisseurs, rédaction de rapports.
• Tâches administratives en rh et préparation de la paie.
• Responsabilité de la facturation correcte et mise en œuvre des accords
annuels avec divers fournisseurs.
• Planification et création d’annonces publicitaires dans les médias
imprimés et en ligne, création de newsletters, mise en place et
réalisation d’actions promotionnelles sur le lieu de vente. -
2001 - 2001
Sachsendruck GmbH
Appr. agente commerciale industrielle
• Planification et organisation logistique pour des livraisons clients.
• Gestion des finances avec traitement des factures et opérations
comptables.
• Soutien en marketing et gestion des relations client.
• Acquisition de compétences en fabrication de supports imprimés et
étapes de production.
• Assistance aux cadres incluant gestion du courrier, des e-mails et des
appels, accueil des clients, coordination des rendez-vous, organisation
des réunions, création de présentations et analyses, gestion des
données clients, et gestion du parc automobile.
Portfolio
Honors & awards
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2013
Licence en Économie
Bachelor of Arts en sciences économiques, Majeure : Commerce et Management International, Spécialisation : Commerce, Gestion des ventes et des coopérations. Études en alternance. Stages pratiques à la “Sternquell Brauerei GmbH”, Plauen, Allemagne.