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À propos de GLADYS FABRE

  • Vues 113

Expérience

  • 2020 - 2023
    GROUPE BETEX INGENIERIE

    Responsable de gestion administrative - Six Fours (83)

    – Facturation clients : Edition et envoi des factures. Suivi des paiements,
    pointages des comptes.
    – Gestion des impayés en liaison avec le service de recouvrement ou en
    collaboration avec l’avocat du groupe.
    – Préparation de la comptabilité mensuelle pour le cabinet comptable.
    – Gestion des dossiers administratifs des appels d’offres (DC1, DC2… et
    documents légaux.)
    – Gestion des plateformes sécurisées : Collecte et dépôts des documents de
    conformité. (E-Attestation, Actradis, Attestations légales, My Procurement)
    – Gestion des déplacements professionnels. (Trains, hôtels)
    – Suivi des habilitations des salariés et des visites médicales.

  • 2019 - 2020
    ACE SOLUTION

    Assistante de direction - - Martigues (13)

    – Suivi du référentiel MASE, (Prestations sur sites industriels à fort niveau de
    risques)
    – Réalisation des offres commerciales en collaboration avec le chef
    d’entreprise.
    – Suivi factures fournisseurs et clients. Suivi dossiers du personnel. Gestion des
    EPI, saisie de pointages et notes de frais.

  • 2018 - 2019
    AIR LIQUIDE FRANCE INDUSTRIE LI

    Approvisionneur / Assistante de gestion en Intérim - Fos sur mer (13)

    – Formatrice et référente logiciel achats (Wise) pour toute la région sud.
    – Vérification du suivi de la procédure achats.

    – Suivi de la conformité des créations fournisseurs.
    – Facturation clients.

  • 2017 - 2017
    GEOGAZ

    Assistante administrative en intérim - Martigues (13)

    – Passage et validation de commandes. Validation de factures.
    – Réalisation et suivi des documents HSE.
    – Gestion du courrier. Accueil et secrétariat.

  • 2015 - 2017
    NAPHTACHIMIE

    Assistante projet en intérim. (Construction d’un poste électrique) - Assistante technique en intérim - Martigues (13)

    – Etablissement de dossiers techniques et mise à disposition sur le réseau
    interne.
    – Création de listes de suivi pour l’ensemble de la documentation projet.

    – Demandes d’achats (SAP) et feuilles de saisie de service.
    – Mise à jour, classement, archivage et diffusion des consignes techniques.
    – Actualisation, contrôle et diffusion des tableaux d’activité et des rapports
    mensuels.
    – Etablissement des demandes d’interventions informatiques.
    – Gestion des déplacements professionnels.

  • 2010 - 2015
    IKEA

    Second de rayon - Marseille La Valentine (13)

    – Gestion du rayon en collaboration avec la responsable : Stratégie, collections,
    mises en avant produits, soldes.
    – Gestion de deux zones à fort potentiel commercial : Mise en valeur produits
    margeurs et suivi des ventes.