Skip to main content

À propos de aysha Hussein MOHAMED

  • Vues 43

À propos de moi

Madame, Monsieur,

Entrée récemment en formation d’assistante import-export au sein de l’école Unlearn à Toulouse, mon parcours comprend un stage pratique en entreprise du 18 mars au 31 Mai 2024, couvert par une convention agréée par la région ;
Au cours de mon expérience précédente chez HDF (fournisseur d’énergie renouvelable) j’ai acquis une expertise dans le démarchage de marchés à l’international, notamment sur le marché africain en plein essor. Sens des responsabilités et autonomie dans la gestion de mon agenda de travail étaient indispensables à la réussite des missions.
La place de leader mondial dans le transport international semble représenter pour moi l’opportunité parfaite pour apprendre et mettre en pratique les connaissances théoriques acquises lors de ma formation.

Les différentes expériences de vie à l’étranger, dont vous trouverez le détail dans mon CV ci-joint m’ont dotée d’un grand sens de l’adaptation ainsi que de la maîtrise de l’anglais et du swahili.

Dans le cadre du titre pro AIE, diplôme reconnu je suis dans une formation d’état, conventionnée par la région Occitanie.

Motivé(e) par le challenge que représente ce stage , je suis convaincu(e) que ma rigueur, ma capacité à travailler sous pression, ainsi que ma maîtrise des langues seront des atouts essentiels pour contribuer à son succès.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de discuter plus en détail de la manière dont je peux apporter une valeur ajoutée à votre équipe et contribuer au développement de vos activités à l’international.

Je vous remercie par avance pour l’attention apportée à ma candidature, et me tiens à votre disposition afin de vous développer mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Languages

English
Intermédiaire
Swahili
Expérimenté
Italien
Débutant