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À propos de AUDE LEPERRE

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À propos de moi

Bonjour,

Après plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du commercial, de l’évènementiel, de la communication et du marketing. Je viens tout juste d’arriver à La Ciotat.

Je suis une personne investie, dynamique et qui apprend vite!

Je serais ravie de pouvoir rejoindre vos équipes. Je suis à votre entière disposition pour échanger sur vos besoins.

Au plaisir,

Aude

Formation

  • 1999 - 2003
    ISTEC - Business School PARIS

    Ecole de Commerce Bac+5

    I graduated from a business school in Paris with a specialization in marketing and communication.

Expérience

  • 2006 - 2008
    RX France - (1 600 marques et + de 30 000 acheteurs)

    RESPONSABLE COMMERCIALE

    – Gérer un portefeuille clients en direct (180 comptes – France et International) : développement, suivi et gestion des dossiers, veille, reporting
    – Encadrer des agents internationaux

  • 2005 - 2006
    MICHAEL PAGE/ PAGE PERSONNEL

    CONSULTANTE

    – Rechercher, rencontrer et placer des candidats, développer et fidéliser un portefeuille

  • 2003 - 2005
    GROUPE PBO PRESSE

    RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION

    – Lancer deux nouveaux magazines : étude de marché, élaboration de la stratégie marketing, développement et fidélisation du portefeuille clients, organisation de manifestations externes

  • 2008 - 2016
    RX France - SALON EQUIPHOTEL (1 500 exposants et 120 000 acheteurs)

    DIRECTRICE MARKETING & COMMUNICATION

    – Gérer une équipe de 7 personnes
    – Concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing et le plan de communication : partenariats, web, réseaux sociaux, RP, édition, études, veille concurrentielle, lancement et supervision d’opérations évènementielles
    – Définir et gérer le budget marketing/communication : 900K€

  • 2016 - 2018
    RX France - Salon BIJORHCA (400 exposants - 12 000 acheteurs)

    DIRECTRICE SALON / BUSINESS UNIT

    – Gérer 2 éditions/an : 400 marques (55% d’internationaux) et plus de 12 500 acheteurs Français et étrangers
    – Encadrer une équipe de 10 personnes et piloter des équipes transverses
    – Définir et mettre en œuvre la stratégie (communication, développement de l’offre France et Internationale, des partenariats, RP)
    – Entretenir et développer les relations avec les partenaires, fédérations, syndicats professionnels et institutionnels
    – Mettre en place une politique commerciale internationale : JCK (Las Vegas), IJL (Londres), JIL (Miami)
    – Gestion CA > 6 millions

  • 2019 - 2020
    GROUPE LEADERS LEAGUE – DECIDEURS MAGAZINE.

    DIRECTRICE DE BUSINESS UNIT

    – Manager une équipe pluridisciplinaire de 7 personnes : éditoriale – événementielle – commerciale
    – Organiser 36 évènements/an destinés aux décideurs et au top management du CAC 40, SBF 120, SBF 250
    – Gestion CA > 2,5 millions

  • 2020 - 2023
    BUSINESS IMMO_GOUPE COSTAR

    DIRECTRICE DU DEVELOPPEMENT DES VENTES

    – Accroître l’ensemble des activités du groupe : event, partenariats, conférences, formations
    – Manager une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes : regie publicitaire – événementielle – abonnement
    – Développer de nouveaux projets : propositions de nouvelles sources de profits
    – Gestion de CA > 6 millions

Compétences